Logo de Photoglams

Photographe de charme
et de lingerie à Paris

Séances photo boudoir

La photo de charme et de lingerie représente le coeur de l'offre professionnelle de Photoglams : un large choix de services sur-mesure et haut de gamme pour réaliser votre book de photos sexy, quelques soient vos envies et votre budget.

Les galeries d'exemples photo

Retrouvez ci-dessous les galeries d'exemples de notre travail pour les particuliers, dans la photo de charme et lingerie, la mode, les photos sexy pour couples, ou encore la photographie fantasy.

Charme
Boudoir
   Mode
Beauté
 Couple
Homme
Fantasy
 Fetish
Cliquez pour voir nos galeries d'exemples de photos. Accédez aux portfolios de Photoglams.

Les séances photos

Les séances photos sont notre activité principale. Chaque séance est totalement personnalisée, et peut combiner plusieurs styles différents. Les shootings se déroulent généralement dans une belle chambre d'hôtel, mais également à domicile, voire même en extérieur.

Afin d'être le plus clair possible, nous avons classé les séances en 4 styles bien distincts, en commençant par la photo de boudoir, le grand classique mais également notre spécialité, elle inclue la lingerie, le charme, le nu artistique et l'érotisme. Ce type de photo est principalement dédié aux femmes, mais se décline également en version hommes et tout particulièrement pour les couples.

Les séances de photos sexy pour couples peuvent être très sensuelles et glamour, voire érotiques et hard, tout est envisageable et vous serez libre d'exprimer toutes vos envies. Nous proposons également des séances de photo fantasy ou fetish, cuir ou latex, soft ou hard, selon les envies de chacun. Et enfin, nous réalisons des photos de mode et beauté pour les mannequins professionnels, agences et autres modèles amateurs.

Les lieux pour une séance

Le choix du lieu est déterminé par le client. Une belle chambre d'hôtel, à domicile, sur votre plage favorite, toutes les options sont possibles. Notez que les frais de location sont à la charge du client.

La location d'une suite ou d'une belle chambre d'hotel reste l'option la plus classique et la plus adaptée. Vous pourrez faire une réservation juste pour quelques heures, que l'on appelle Day-Use. Vous trouverez de nombreux hôtels qui pratiquent le day-use sur :

dayuse.fr roomforday.com dayuse-pascher.com

Vous pouvez également opter pour la location d'un bel appartement sur www.airbnb.fr, ou même faire la séance photo à domicile.

Attention: pour les hôtels ou Airbnb, je vous déconseille vivement de ne préciser que vous venez faire des photos, certains lieux pourraient augmenter le prix, voire tout simplement refuser votre demande. Et n'hésitez pas à négocier le prix des hôtels en direct.

Le déroulement d'une séance

Le déroulement d'une séance photo commence par la sélection du lieu. Une belle chambre d'hôtel est l'endroit idéal, combinant décoration et discrétion, c'est l'endroit parfait pour une belle série de charme ou de photos de couple. Nicolas, le photographe, se déplacera jusqu'à vous avec tout le matériel, dans la plus grande discrétion. Optionnellement, il pourra venir entouré de son équipe de coiffeur, maquilleur et styliste.

Après un débriefing sur le style et les envies de la modèle, suivi de quelques propositions concernant les tenues, la séance photo peut commencer : Nicolas, qui maîtrise beaucoup de positions et d'attitudes très glamour, vous demandera de le mimer avec le plus de naturel et d'élégance possible. Après quelques minutes, lorsque la photo est réussie, il vous en montrera une seconde, puis peut-être vous changerez de tenue ou de maquillage, et ainsi de suite.

Une fois la séance terminée, le photographe déchargera toutes les photos brutes directement sur votre ordinateur portable. Vous aurez alors tout votre temps pour choisir, tranquillement chez vous, les photos à retoucher si besoin.

Choose your language :